Välj ditt språk:
100 % verkliga, verifierade omdömen.
Michel G. bedömd
Plats copieux, viande de carbonade fondante et serveur très sympathique
Marine L. bedömd
Excellent, acceuil parfait, confortable, personnel très sympathique, et repas délicieux, je recommande vivement !
julie g. bedömd
Nous sommes venus à plusieurs reprises et à chaque fois nous sommes très bien accueilli. Sourire chaleureux et bonne humeur. La cuisine est excellente.
Daniel B. bedömd
Ambiance très cordiale et plats régionaux délicieux : à recommander !
Josette R. bedömd
julien s. bedömd
Excellent cuisine, service très sympa !
ADELINE G. bedömd
Service rapide. Serveur agréable. Nourriture excellente! Merci
Patrick L. bedömd
Bon repas
Bénédicte D. bedömd
Delphine L. bedömd
Nous avons très bien mangé dans cet endroit.