Selecteer je taal:
100% authentieke, geverifieerde reviews.
Michel G. beoordeelde
Plats copieux, viande de carbonade fondante et serveur très sympathique
Marine L. beoordeelde
Excellent, acceuil parfait, confortable, personnel très sympathique, et repas délicieux, je recommande vivement !
julie g. beoordeelde
Nous sommes venus à plusieurs reprises et à chaque fois nous sommes très bien accueilli. Sourire chaleureux et bonne humeur. La cuisine est excellente.
Daniel B. beoordeelde
Ambiance très cordiale et plats régionaux délicieux : à recommander !
Josette R. beoordeelde
julien s. beoordeelde
Excellent cuisine, service très sympa !
ADELINE G. beoordeelde
Service rapide. Serveur agréable. Nourriture excellente! Merci
Patrick L. beoordeelde
Bon repas
Bénédicte D. beoordeelde
Delphine L. beoordeelde
Nous avons très bien mangé dans cet endroit.